INFOS bureau ...


MOT du SECRETAIRE et du BOUTIQUIER

Attention à vos adresses (rappel)

L'adressage reste pour nous un gros problème car de plus en plus de courriers nous reviennent sans vraiment de raisons valables. Avant, nous avions des postiers de qualité et qui connaissaient bien leurs tournées et leurs "clients". Ils savaient déchiffrer toutes les petites incohérences de l'envoyeur. Aujourd'hui, c'est fini. Le facteur de service, bien souvent remplaçant, ne connait pas sa tournée et ne s'embarrasse pas, sa solution de facilité est de retourner le courrier. Alors, soyez vigilant sur l'exactitude de vos adresses, n'oubliez pas de nous faire part de vos déménagements, de vos mutations ou des décès car nous ne sommes pas toujours prévenus. Cela occasionne du travail supplémentaire de recherche et un coût pour l'amicale.

Internet
Si vous n'avez pas encore donné votre adresse, faites-le. Vous serez averti rapidement de tout événement douloureux ou de dernière minute concernant le Régiment… Si vous l'avez donnée et que vous ne recevez rien envoyez un message à :

Boutique
Pas de souci particulier mais l'on vous demande toujours un peu de patience. Il reste encore de nombreux Historiques que vous pouvez vous procurer pour 35 € port compris.

MOT DU TRESORIER
Voilà une année qui commence avec déjà des soucis importants dans notre Pays et de par le monde.
En ce qui concerne notre Amicale tout va bien et je profite de l’occasion pour vous présenter mes vœux à l’occasion de ce nouveau chapitre 2019. Je remercie vivement ceux et celles qui accordent du crédit aux lignes que le Président m’accorde dans le bulletin à savoir :

- nous indiquer, sur un post-it ou autre, la direction à donner lorsque votre paiement est supérieur au montant de la cotisation de 20€.
Nous indiquer, Nom et N° d'adhérent, si vous réglez avec un chèque qui n’est pas à votre nom.
- de vérifier votre millésime sur l’étiquette adresse collée à votre enveloppe. Vous devez trouver à la suite de votre nom un chiffre dont la signification est la suivante : 19 pour 2019, 18 pour 2018 ou 17 pour 2017 et ainsi de suite. C’est ainsi que nous constatons qu’un certain nombre d’entre vous sont au-delà de 2020 sinon plus et d’autre qui sont sérieusement en retard.
J’ai terminé, la suite au prochain numéro.


retour sommaire
amicaleartipara35©2004-2019