RASSEMBLEMENT DES ANCIENS DE "L'EST" 2018

Amicale des Anciens du 35ème Régiment d’Artillerie Parachutiste Les Anciens de l’Est

Chers Anciens,
Depuis de nombreuses années, le printemps revenu, les Anciens de l’Est de l’Amicale des Anciens du 35ème RAP organisent leur traditionnel rassemblement dans différentes régions de notre belle France. Parlez-en et invitez vos amis Anciens du 35ème RAP que nous n’avons pas pu joindre.
Après, pêle-mêle : L’Arbresle, Thann, Besançon, Avignon, Dole, Remiremont, Strasbourg, Lyon, Thionville, Munster, Verdun, St Avold, Draguignan, Tarbes, Chalons en Champagne, Montier-en-Der, Givet en 2018 etc.

Pour 2019, les 4 et 5 mai, c’est vers la bonne et belle ville de Beaune (21200) que se dirigeront les pas de tous nos amis parachutistes, Anciens du 35ème RAP et ou membres de section UNP de Bourgogne-Franche-Comté, mais aussi de France et de Navarre. Tous sont invités à nous rejoindre, avec la promesse selon la formule consacrée, « D’une nourriture saine et agréable dans une ambiance de franche camaraderie » Les anciens du 35, adhérents ou non à notre Amicale des Anciens du 35, les Présidents, les porte-drapeaux et les membres des sections UNP, des organisations Parachutistes et des association patriotiques, tous sont invités à participer à notre fête.

Pour ne pas que tombe dans l’oubli le sacrifice de leurs frères d’armes morts pour la France sur tous les théâtres d’opérations, mais aussi pour ne pas que s’éteigne la flamme de la camaraderie parachutiste qui depuis toujours nous rassemble, béret rouge sur la tête, les Anciens du 35ème RAP auront à cœur d’être présents et nombreux pour accueillir dignement les parachutistes et leurs frères de toutes les armes invités à leur rassemblement annuel organisé pour eux, et pour la renommée de notre 35ème RAP. C’est pour avoir la joie de vous revoir et / ou de vous rencontrer que chaque année sont organisées ces retrouvailles. Merci par avance de récompenser nos efforts par votre présence !

DEBOUT LES PARAS !!!

René Scandella

Un conseil : Dès réception de votre invitation retenez votre chambre d’hôtel (Beaune est une ville très touristique), en cas de non participation vous aurez toujours la possibilité d’annuler ! Rassemblement des Anciens de l’Est BEAUNE les 4 et 5 Mai 2019

Samedi 4 Mai
  • 14 heures : Rassemblement et appel Hôtel IBIS Budget (rue du Moulin Noize)

• 15 heures 30 : Visite de l’Hôtel Dieu (7€), ou d’une cave dégustation vente

• 18 heures 30 : Restaurant Ferme aux Vins (rue Yves Bertrand Burgalat)

• 20 heures : Dîner de Gala

• Dimanche 5 Mai

• 9 heures 15 : Grand messe Eglise St Nicolas 96 faubourg St Nicolas

• 11 heures 30 : Dépôt de gerbes au Monument Aux Morts et réception en Mairie

• 13 heures : Repas de clôture Mess de la gendarmerie (2 rue Pasteur)

Au revoir, à l’an prochain

Chambres à retenir (rapidement) et à payer par les participants (Vous recommander du rassemblement parachutiste)

• Hôtel : IBIS budget Rue Moulin Noize (Point de rassemblement) Tél 08.92.68.32.71
  • Hôtel : B&B Rue Bertrand Burgalat Tél : 08.92.70.75.13
  • Hôtel : 1ère Classe Rue du Beau Marché Tél : 03.80.24.05.43

Les repas samedi soir et dimanche midi : par personne 60 € comprenant : vin et café.
Uniquement le repas de clôture du Dimanche midi 28 €………… : vin et café

(Ces prix comprennent : les frais d’organisation, courriers, téléphone, gerbes, musique etc.)

SVP : Pour faciliter l’organisation répondez le plus rapidement possible. MERCI Bon à renvoyer au plus tard le 15 Mars 2019 à:

René Scandella 11 rue des Vignes 70150 Chambornay-lès-Pin
tél.03.81.57.78.84