INFOS bureau ...


MOT du SECRETAIRE et du BOUTIQUIER

Attention à vos adresses (rappel)

L'adressage reste pour nous un gros problème car de plus en plus de courriers nous reviennent sans vraiment de raisons valables. Avant, nous avions des postiers de qualité et qui connaissaient bien leurs tournées et leurs "clients". Ils savaient déchiffrer toutes les petites incohérence de l'envoyeur. Aujourd'hui, c'est fini. Le facteur de service, bien souvent remplaçant, ne connait pas sa tournée et ne s'embarrasse pas et sa solution de facilité est de retourner le courrier. Alors, soyez vigilant sur l'exactitude de vos adresses, n'oubliez pas de nous faire part de vos déménagements, de vos mutations ou les décès car nous ne sommes pas toujours prévenus. Cela occasionne du travail supplémentaire de recherche et un coût pour l'amicale.

Internet
Là aussi, nous avons encore quelques retours de messagerie Internet, moins d'une dizaine. Si vous n'avez pas encore donné votre adresse, faites le, vous serez averti rapidement de tout événement douloureux ou de dernière minute concernant le Régiment…

Boutique
Pas de souci particulier mais l'on vous demande toujours un peu de patience. Il reste encore de nombreux Historiques que vous pouvez vous procurer pour 35 € port compris.

MOT DU TRESORIER
En ce début d’année et avec la parution de ce premier bulletin 2018, le trésorier que je suis se permet de vous dire que tout va bien. Mon rôle ayant consisté à vous donner quelques consignes dans les précédentes revues de l’Amicale pour me rendre la tâche facile s’effectuent petit à petit. Ce n’est pas le top mais je m’en contente avec l’espoir d’être compris un de ces jours !!! Merci tout de même à ceux qui lisent en totalité la dernière page du bulletin réservé au boutiquier, au secrétaire et au trésorier. Bien à vous et bonne continuation à tous.


NB: Sauf erreur de notre part, les millésimes de cotisation qui apparaîtront sur les enveloppes et sur les petits cartons de rappel correspondent aux mises à jour reçues et exploitées avant le 30 janvier 2018.

D'autre part, il peut arriver que nous fassions quelques erreurs. Nous le reconnaissons et vous nous faciliteriez grandement la vie en marquant simplement votre n° d'adhérent au dos de vos chèques car il arrive que certains règlent leurs cotisations avec des chèques au nom d'autre personne. Difficile de s'y retrouver !….
retour sommaire
amicaleartipara35©2004-2018