INFOS bureau ...


MOT du SECRETAIRE et du BOUTIQUIER

Médaille d'honneur de l'artillerie
Vous étiez un peu plus d'une dizaine à postuler pour cette belle reconnaissance de l'Artillerie et de l'amicale. Je rappelle qu'il ya des règles d'attribution par points qui s'additionnent pour entrer dans les critères d'éligibilité. Quelques anciens étaient dans les règles cette année. Les mémoires de proposition sont actuellement dans les mains de la FNA et de son Président pour décision d'attribution. Dès réception de cette décision de la FNA, vous en serez tenus informés.

Retardataires
Lors des dernières manifestations, cela fût encore un concours d'équilibriste pour les membres du bureau pour avoir la liste des participants et de ceux qui prennent le repas, sans parler des numéros de voitures non reçus. Aujourd'hui, il n'y a plus la souplesse du système d'antan. Les crédits sont réduits au minimum du minimum et encore moins, Vigipirate existe toujours et la vigilance est plus que de règle. Ce n'est pas la première fois que nous vous le disons. Faites, vous aussi, un petit effort, comme nous le faisons tous les jours pour que le service rendu soit à la hauteur de votre attente. Un peu de fraternité et d'amitié pour les bénévoles et plus que nous sommes...

Le Bureau et son Président
MOT DU TRESORIER
Nous voilà dans les derniers mois de l’année et par petit mot quelques recommandations.
Ce sont pratiquement toujours les mêmes rengaines mais force est de constater que parfois elles ne sont pas suivi d’effet ! Je vais, une fois de plus, vous demander de bien vouloir, au moment du paiement de votre cotisation, d’indiquer votre numéro d’adhérent au verso de votre chèque (Nous avons 5 fois le nom le plus répandu en France) ; de renseigner, lorsque le montant est supérieur à la cotisation, la destination du surplus (retard cotisation, don, etc…) ; ne pas mettre sur le même titre de paiement, une cotisation avec un repas prévu lors d’une cérémonie ou autre. Enfin, veuillez ne pas oublier pas de remplir correctement vos chèques par le lieu d’établissement, la date et surtout la signature !!! Je rappelle que la cotisation est toujours de 20 €, l’excédent (sauf avis contraire) est placé sur la ligne des dons.

permanence le jeudi de 9h30 à 11h00.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de tenir compte de ces quelques lignes.
NB: Sauf erreur de notre part bien improbable, les millésimes de cotisation qui apparaissent sur les enveloppes et sur les petits cartons de rappel correspondent aux mises à jour reçues et exploitées avant le 30 septembre 2017.
retour sommaire
amicaleartipara35©2004-2017