Des nouvelles de l'amicale et des Anciens ...




Pas trop de courriers et de nouvelles cette fois-ci. Quelques vœux sont encore arrivés quelques jours après le bouclage du dernier bulletin. Merci à ces anciens qui ne nous oublient pas.

AP BAILLY, 58/1B – Un ancien de la 58/1B qui est toujours là et qui n’oublie pas son beau régiment, le 35 et son amicale. Je viens de me voir concéder la Médaille Militaire.
COL AUZEMERY – je viens de lire le bulletin 125 et adresse toutes mes amitiés au Président et à mes amis artilleurs parachutistes. Je vais de temps en temps me ressourcer au Pic de Monédières (938m), site d’envol de parapente et me promène en pensée. Amitiés à tous et vive les paras et St Michel.

C'est sous un très beau ciel bleu que le traditionnel repas semestriel des anciens du 20 GAP de la 55/2B s'est déroulé à Pouillon dans ce beau département des Landes. Les anciens étaient 21 à se retrouver le 12 avril 2017. Beaucoup d'absents pour cause de maladie ou de difficulté à se déplacer.
Etaient présents les couples BONNEBAIGT, CASASSUS, DAMESTOY, DASTE, ESTREM, HEITZ, GUILHEMOTONIA, NIMIS, PEES, RAFANEL, SABATIE et VEDERE.

Prochain rassemblement en octobre 20017.

retour sommaire
amicaleartipara35©2004-2017