INFOS bureau ...


MOT du SECRETAIRE et du BOUTIQUIER

Attention à vos adresses (rappel) D'année en année, les choses se répètent mais ne sont p as toujours prises en compte. Soyez vigilant sur l'exactitude de vos adresses, n'oubliez pas de nous faire part de vos déménagements, de vos mutations ou autres causes voire les décès ou ne sommes pas prévenus. Cela occasionne du travail supplémentaire de recherche, un coût avec les retours de courrier et les renvois, entre cinq et quinze par bulletin.

Internet
Là aussi, nous avons encore quelques retours de messagerie Internet, une dizaine. Si vous n'avez pas reçu les vœux du Président, faites quelques chose !!! Si vous n'avez pas encore donné votre adresse, faites le, vous serez averti de la part douloureuse de l'amicale ou d'événement de dernière minute concernant le Régiment...

Boutique
Pas de souci ces derniers temps mais l'on vous demande un peu de patience. Nous sommes tous des bénévoles avec encore d'autres activités professionnelles …. ou associatives et également familiales.
MOT DU TRESORIER
Et voilà une autre année a débuté avec la réception de tous les chèques et virement afin de mettre à jour vos cotisations. Tout se passe bien pour l'instant mais je constate tout de même que certain d'entre vous ne se soucie pas de vérifier leur paiement. En effet, j'ai pu remarquer que non seulement des virements sont effectués par les adhérents mais en plus ils adressent des chèques les conduisant bien au-delà de l'année en cours. Sans précision sur la destination finale du paiement nous mettons cela en don (voir bulletin n° 122). N'hésitez pas à regarder sur l'étiquette d'envoi du bulletin les deux chiffres qui constituent votre millésime. Merci de m'avoir lu et pour toutes questions nous avons une permanence le jeudi de 9h30 à 11h00.

NB: Sauf erreur de notre part, les millésimes de cotisation qui apparaîtront sur les enveloppes et sur les petits cartons de rappel correspondent aux mises à jour reçues et exploitées avant le 30 janvier 2016. D'autre part, il peut arriver que nous ayons fait une erreur et le reconnaissons mais vous nous faciliteriez grandement la vie en marquant simplement votre n° d'adhérent au dos de vos chèques car il arrive que certains règlent leurs cotisations avec des chèques à d'autres noms...
retour sommaire
amicaleartipara35©2004-2017